PRODUCTION D’UN FILM SUR L’IMMIGRATION AU CANADA : Devenez le premier donateur en versant un don de 20 $ à Jean-Luc Kienge

CLICKEZ ICI POUR FAIRE UN DON : https://gofund.me/fdfbb620

Devenez le premier donateur en versant un don de 20 $. sur le site http://www.gofundme.com

Votre don est le point de départ de la belle réussite de la campagne de Jean-Luc. Ce sont les soutiens de la première heure comme le vôtre qui incitent d’autres personnes à verser un don.

“Bonjour, je m’appelle Jean-Luc Kienge, cinéaste (producteur & réalisateur), et je recherche des dons pour financer la production d’un film sur les difficultés du système.”d’immigration au CANADA le film a pour titre “Destin Brisé” ou “Le Drame d’un Intellectuel Africain Réfugié Politique au Canada”

CLICKEZ ICI POUR FAIRE UN DON : https://gofund.me/fdfbb620

Synopsis :

“Destin Brisé” ou “Le Drame d’un Intellectuel Africain Réfugié Politique au Canada,” le tout premier film afro-canadien qui sera tourné en Saskatchewan au Canada et réalisé par le cinéaste d’origine congolaise, Jean-Luc Kienge, offre un regard percutant sur le parcours difficile d’Emmanuel Kalassa, un intellectuel africain originaire du Congo. Fraîchement débarqué au Canada comme réfugié politique, précisément à Regina, Emmanuel entreprend un périple à travers le complexe système administratif du pays pour obtenir le statut de réfugié.

Le film explore les épreuves auxquelles Emmanuel est confronté lors de sa quête d’intégration, du marché du travail à la recherche d’une maison et de sa bataille contre le racisme systémique. Son parcours, teinté d’injustice et de préjugés, met en lumière les défis auxquels font face de nombreux immigrants, en particulier ceux d’origine africaine, dans leur quête de stabilité et d’appartenance.

Au cœur du récit se trouve la lutte d’Emmanuel Kalassa pour rassembler sa famille, sa femme, et ses deux enfants, dans ce nouveau pays qu’il espérait accueillant. Le spectateur est plongé dans les tréfonds émotionnels d’une famille séparée par des frontières et des politiques migratoires complexes.

“Destin Brisé” ou “Le Drame d’un Intellectuel Africain Réfugié Politique au Canada” va au-delà de la simple narration d’une histoire personnelle ; il s’agit d’une œuvre qui vise à démystifier la vie et l’immigration canadienne, soulignant les aspects souvent méconnus et difficiles du parcours migratoire. Le film porte un message fort, appelant à une remise en question du système, à une transformation vers une approche plus humaine de l’immigration.

À travers le prisme de l’histoire d’Emmanuel Kalassa, “Destin Brisé” ou “Le Drame d’un Intellectuel Africain Réfugié Politique au Canada” aspire à rappeler au gouvernement canadien et à la société dans son ensemble que, peu importe notre origine, nous sommes tous des humains. Ce drame poignant invite à la réflexion et à la compréhension, dans l’espoir de contribuer à un changement positif dans le paysage de l’immigration canadienne.

Un film écrit par Jean-Luc Kienge

WEBSITE : VAC-RADIO.COM

Leave a comment