Alerte: Jean-Luc Kienge vient de changer son nom à un nom du Ghana de la tribu des Ashanti, voici son nouveau nom : Aton Kwabena Faya-Kante

Chers amis, famille, fans et membres de la presse,

Je suis heureux d’annoncer officiellement mon changement de nom d’artiste, d’écrivain, de cinéaste, de journaliste militant des droits de l’homme et d’homme d’affaires de Jean-Luc Kienge à Aton Kwabena Faya-Kante.

Ce nouveau nom représente mieux mes racines africaines, ainsi que mes valeurs et mes aspirations personnelles en tant qu’artiste et entrepreneur engagé dans la défense des droits de l’homme. Ce choix reflète également mon engagement à utiliser l’art et les médias pour inspirer, éduquer et rapprocher les gens.

Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu tout au long de ma carrière artistique et entrepreneuriale, ainsi que mes efforts pour défendre les droits de l’homme à travers les médias. Votre soutien a été essentiel à mon parcours et m’a encouragé à continuer à poursuivre mes passions.

Je suis convaincu que ce changement de nom ne changera en rien ma passion pour l’art, la littérature, le cinéma, le journalisme militant des droits de l’homme et les affaires, et que je continuerai à créer des œuvres inspirantes et à défendre les droits de l’homme, notamment en République Démocratique du Congo et dans le monde entier.

Je suis heureux de répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant ce changement de nom. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des demandes d’interviews.

Bien à vous, Aton Kwabena Faya-Kante (anciennement connu sous le nom de Jean-Luc Kienge)

Mr Aton Kwabena Faya-Kante

Le Président des Oubliés de la planète

Tel Whatassp: +243841070824

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s