RDC: Testé positif au VIH/SIDA à cause de l’infidélité de sa femme, un homme se donne la mort dans un lac

Néhémie Likindo s’est donné la mort le samedi 23 Avril 2022 dernier en se jetant dans le lac Ndalaa situé à Kitshanga dans le Masisi au Nord-Kivu.

Néhémie Likindo s’est donné la mort le samedi 23 Avril 2022 dernier en se jetant dans le lac Ndalaa situé à Kitshanga dans le Masisi au Nord-Kivu.

Peu avant son auto destruction, le défunt avait écrit une lettre dans laquelle il a livré les raisons de sa mort volontaire.

Testé positif au VIH/SIDA, il était choqué de son état sanitaire. Refusant de souffrir selon ses propres dires, il a préféré mettre fin à sa vie par noyade.

S’étant reconnue coupable des faits lui reprochés par son défunt mari, la femme coupable a pris la poudre d’escampette, craignant probablement les représailles de sa belle famille.

Le corps sans vie de ce père de 4 enfants a été repêché le dimanche 24 avril 2022 sur le lieu du drame.

Seule la veuve de son défunt mari est capable de d’expliquer le motif de son adultère. Elle ne serait unique à se comporter de la sorte en République Démocratique du Congo et même dans le Monde entier.

Le VIH/SIDA est une maladie, qui continue d’endeuiller les familles, demeure incurable en dépit de nombreuses recherches médicales toujours en vigueur dans des grands laboratoires pour son éventuelle élimination sur la surface de la terre.

Lu pour vous

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s