L’inauguration du sanctuaire The Ark d’une capacité de 100 000 places aura lieu à Canaanland ce jeudi 25 mars à 11h

“The Ark”, l’arche en français, occupera spécifiquement 106 000 sièges et comprendra une tour de mission de 20 étages (siège international).

Selon l’église Gist, “il doit être construit sur le site de l’ancienne Faith Academy attenante au Faith Tabernacle qui deviendra maintenant son installation de débordement. Faith Tabernacle et la pose de la fondation de l’Académie Faith ont eu lieu le 29 août 1998 et les deux projets ont duré un an, le projet Faith Tabernacle d’une capacité de 50 000 places commençant le 18 septembre 1998 et consacré le 18 septembre 1999”.

Selon Le docteur Oyedepo, “pas un sou de l’argent contribué à ce projet depuis 2015 a été touché et l’Église a maintenu une budgétisation stricte et ne sort jamais de son budget”.

«En ce moment» dit le Docteur Oyedepo “il n’y a pas l’impression que ce que nous construisons (le projet Ark) se limite à un bungalow”.

“Quiconque voit le décollage de ce projet vivra pour voir son achèvement dans son état multiplié au nom de Jésus-Christ. Dieu ne cessera jamais de créer des surprises dans votre vie” : Evêque David Oyedepo.

Tous les yeux sont actuellement tournés vers cette nouvelle qui réjouit plusieurs membres de la communauté chrétienne (voir les photos publiées sur le compte de l’église ci-dessous).

Avec les informations obtenues de L’église Gist

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s