Elim CAN 2021 : Naby Keita met son jet privé à disposition de la Guinée !

La star du Syli National, Naby Keita, va mettre son jet privé à la disposition de la sélection pour transporter trois coéquipiers de France jusqu’en Guinée.

Il y a quelques années, nombreux sont les joueurs qui achetaient leurs tickets pour répondre à une convocation en équipe nationale. D’autres dépannaient les plus pauvres. Aujourd’hui Naby Kéita met son jet privé à disposition. En effet, selon le site Foot224, la star du Syli National, Naby Keita, va mettre son jet privé à disposition de la sélection pour transporter trois coéquipiers de France jusqu’en Guinée : les défenseurs Issiaga Sylla (Lens) et Ibrahima Sory Conté (Niort) et le petit nouveau, l’attaquant de Clermont, Mohamed Bayo, actuel meilleur buteur de Ligue 2. Le défenseur central de Saint-Etienne, Saidou Sow, et le défenseur polyvalent du Paris FC, Ousmane Kanté, qui faisaient eux aussi partis des convoqués, ne seront en revanche pas du voyage en raison de problèmes logistiques et/ou de la pression exercée par le club respectif.

C’est un ouf de soulagement pour Didier Six. Confronté à l’instar de ses collègues sélectionneurs de pays africains, à un problème de libération des joueurs évoluant en France, l’entraîneur de la Guinée peut remercier Naby Kéita.

Par Africa Top Sports

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s