Gims dévoile «Pyongyang», un nouveau freestyle avec Inso

Gims prouve une nouvelle fois tous ses talents de rappeur avec un nouveau son intitulé «Pyongyang».

Pour célébrer son milliard de vues sur YouTube, Gims a fait un joli cadeau à ses fans. Il vient de partager un hit inédit intitulé «Pyongyang». Le freestyle, sur lequel est également crédité Inso, permet au rappeur de surfer sur la mouvance de son dernier album «Le Fléau». Un opus 100% rap qui a rapidement reçu une certification de platine.

 «Plus d’débutant, j’vois plus les gens d’avant car j’ai dix ans d’avance / C’est évident, décidément j’attendrai plus vos dividendes / On sert les dents, un mal qui se répand, un frère qui se repent / Un serpent, un peuple qui se reprend, un noir qui sait répondre», interprète Gims dans «Pyongyang».

Gims atteint le million avec «Ceinture Noire»

Ce nouveau freestyle sort alors que Gims vient d’atteindre un record incroyable avec son album «Ceinture Noire». Il a en effet passé le cap du million d’albums vendus. Le rappeur a tenu à remercier ses fans sur les réseaux sociaux.

En légende d’une vidéo animée, il a écrit: «Je tiens tout d’abord à remercier mon public, encore une fois j’ai une immense dette envers vous. Je remercie mon équipe Indifference Prod, Said Boussif, mes partenaires ainsi que ma femme Demdem, vous connaissez mon histoire, je ne vais pas me répéter, j’étais pas sensé être là.»

Par Sonia dlf @ NRJ

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s